Je voudrais vous montrer... Boston

13 nov. 2016

Hello !

Aujourd'hui nous vous emmenons dans le quartier très chic de Boston, Back Bay, découvert cet été lors de nos vacances aux états-unis. Je dois reconnaître que c'est un des quartiers que j'ai préférés. Il est sans aucun doute moins dépaysant que certains coins, mais m'a plu pour son côté calme et apaisé après le tourbillon de New-York et des autres grandes villes ou le bruit est permanent, même perché en haut du Rockfeller center... Mais ça je vous en parlerai un autre jour ;)

Voilà quelques photo pour vous partager ce petit coup de cœur, un quartier aux airs britanniques avec ses immeubles en brique aux nuances rouge bordeaux, ses mini jardins verdoyants. J'ai adoré déambuler entre les rues, à découvrir une magnifique papeterie hors de prix par ici, la maison de John Kerry par là... C'est un quartier plein de charme, étape obligée si vous passez dans le coin ;)



Réponses:

Envoyer un petit mot